wildwolf a écrit :
...que je ne t'explose ton coelome!!!espèce de triblastique coelomate!!!!
Si tu veux exploser le
caecum de quelqu'un, je suis sûr qu'il y a plein de candidats consentants, ici (t'as intérêt à assurer, côté virilité, et à être capable de négocier les coudes). Moi, je deviens trop vert pour toi, même pas bon pour les renards, alors, les clébards, tu penses...
et je penche pour Ningu, malheureusement sur l'orthographe d'ALestiidae (et Alestiinae!)!!
Je viens de vérifier dans fishbase, c'est effectivement l'orthographe retenue, mais je penche pour une erreur. Peut-être à la description de la famille. Mais pour les taxons de rang supérieur au genre, on est en principe tenu à corriger. Par exemple, toujours dans les characoïdes, on parle de la famille des hémiodidés, alors qu'ils ont été décrits comme hémiodontidés. C'est pour éviter que si, un jour, on crée un taxon familial basé sur le genre Hemiodon, il n'y ait pas homonymie (alors que le type des hémiodidés est Hemiodus).
Maintenant, vu que je ne suis pas porté sur les ergotages plus juridiques que biologiques de la sémiologie taxinomique, je ne garantis pas qu'il ne puisse y avoir une bonne raison pour que alestiidés soit maintenu... mais j'en doute.
GRRRRGGRRRRR!!!!!
Lau.
Tu veux dire: "ouaf, ouaf" (et puis: "kaï, kaï", après avoir voulu mordre le mollet de l'incroyable homme vert).
Ce Message a été édité par: Hulk le 25-02-2005 14:08