Post pour SAADOUN ...

Les Cichlidés du lac Malawi.
Répondre
Paturdel

Voilà j'ai passé pas mal de temps à lire les posts du forum et j'aimerai vraiment avoir une petite présentation de son bac. Je suis plutot fan du type de population qu'il y met mais j'aimerai voir des photos d'ensemble, filtration, ... Un max de photos quoi.
Merci à toi et je supose que cela n'intéressera pas que moi c'est pour cela que je n'envoie pas ma question en privé. Un bac de 2500 litres ça vaut quand même le coup d'oeil.

Sébastien Bochenko

+1

saadoun

merci a toi de tinterresser a mon bac mai le problem c'est que cote informatique je suis pas du tout equiper pour ni apareils numerique ni scanner donc donc pour le moment ca sera un peu juste juste mai par contre jenvisage d'acheter tout ca et des ke je l'ai je vous en fai signe ca pourra pa se faire dan l'imediat car comme tu sai ke je n'ai ke 16 ans et ke je vis avec mes parents et kil ne soi pa tres content d'un2500l alor en plus leur rajouter tous ca ca va faire un peu de desordre :D :D :D

Paturdel

Ok, je suis un peu déçu car j'avais déjà vu des photos de quelques uns de tes poissons dans un autre post, je pensais vraiment que tu aurai pu fournir d'autres images.
Boh et puis si tu n'a vraiment pas d'appareil photo, tu sais maintenant ce n'est plus ça qui coute très chère, et si c'est toujours hors de tes moyens je supose que tu as quand même quelques amis qui pourraient venir prendre quelques photos pour toi.

Répondre