Bonjour tout le monde ! Je suis votre forum depuis qq semaines et j'apprends, grâce à vous énormément de choses sur les lacs africains. Merci

Aquariophile depuis plusieurs années, je me suis lancé il ya qq semaines dans un aquarium type africain (essentiellement Malawi) avec mon nouvel aquarium (cité en titre).
Voici la configuration :
-34 kg d'aquaroche (ph neutre) : je n'aime pas les grosses pierres style galets
-qq vieilles racines de mon ancien aquarium : je trouve que cela hétérogénéise le paysage aquatique
-50 kg de sable dont 27kg de sable de Loire, 10kg de sable de corail fin et 13kg d'aragonite pour le pH
-filtration externe eheim pro2 2228 avec débit de 1050L/h
-2 pompes de brassages de 1200L/h chacunes orientées vers la sorite du filtre pour brasser l'eau
-3 bulleurs dont 2 orientés vers la sortie du filtre pour oxygéner l'eau et 1 placé vers l'entrée du filtre
-plantes en plastic (j'ai tjrs eu des vrais plantes et ne voulait plus m'embêter avec)
-pas de décor pour le moment à l'arrière
Tous les tests (pH, KH, etc.) sont ok et le ph est à 7.5
Est-ce satisfaisant ? Quelles améliorations pour la filtration puis-je éventuellement effectuer ?
Concernant la population, il me semble que le mélange est explosif et que j'ai pêché par inexpérience mais je les trouve sublimes :
-4 labidochromis caeruleus : timides mais se promènent bien dans le bac
-3 pseudotropheus socolofi : plutôt territoriaux pour le moment
-4 melanochromis auratus : se promènent tranquillement dans le bac et sechamaillent souvent entre eux
-2 neolamprologus leleupi (pas Malawi...) : se promènent tranquillement dans le bac et les roches
-3 pseudotropheus crabo : se promènent tranquillement dans le bac / le mâle semble pouvoir s'imposer sur les autres poissons
-3 cynotilapia afra : très territoriaux !!
Grand amateur de locariidés, j'ai :
-2 platydoras costatus (1 adulte et 1 petit)
-5 agamyxis pectinifrons (2 adultes et 3 petits)
-1 ancistrus
Soit 19 poissons africains et 8 poissons de fond (2 ou 3 en trop il me semble mais les aga et platys sont très calmes)
Qu'en pensez-vous ? Pas de surpopulation menaçante à l'horizon ? Et la cohabitation ? Seuls les labido me semblent timorés par rapport aux autres
Merci d'avance pour vos réponses et conseils