qu'elle espèce puis je rajouter?

Les Cichlidés du lac Malawi.
Répondre
slybou

Bonjour chers internautes,
Je dispose d'un bac de 250l brut avec décor de pierre, filtration sur gouttiere, lampe uv et pompe de brassage 1000l/h couplé à un filtre. Ma population est la suivante :
. un trio d'aulonocara cobwe f1
. 4 labidochromis lion's cove f1 (1/3)

Cette population est elle suffisante ou puis je rajouter un autre duo ou trio? Et surtout quelle espèce serait assez calme pour être introduite? (pseudotropheus démasoni?...) Je ne veux pas stresser mes aulonocara!
Merci a tous.

mato

A la rigueur,en sachant que c'est déjà un peu limite,je pense au placidochromis electra.
J'en ai dans un bac de ce volume,avec des aulonocaras et l'entente est parfaite,absolument aucun stress , car les placido electra,c'est la crème des crèmes au niveau comportement.
Avec les cobue,ça fera un autre bleu , plus clair et vraiment aussi flashy,si tu prends des electra likoma.
Mais après,ce sera complet de chez complet. Tes caeruleus feront des petits assez vite et après,il te faudra les refourguer,car tu ne pourras pas les garder.
Donc,si vraiment tu tiens à ajouter une troisième éspèce,il faut vraiment t'arréter là en suite.
Cordialement
Mato

pitchou

slybou a écrit :
Cette population est elle suffisante ou puis je rajouter un autre duo ou trio? Et surtout quelle espèce serait assez calme pour être introduite? (pseudotropheus démasoni?...) Je ne veux pas stresser mes aulonocara!
Hum Hum assez calme ça ? :lol:

Répondre