Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.
Répondre
guillaume75

a conbien estimez vous un couple de vieja synspilum reproducteur de 30 cm ? merci de votre réponce.

Lionel.Adam
Membre d'honneur
Numéro AFC : 1717.27

Perso, je préfère surtout vendre mes poissons pas trop cher (voir même les donné) et être sure qu'ils aillent quelque part où ils seront vraiment bien!

Disons pas moins de 1000L pour la personne qui voudrait te les prendre :wink:

abou69

10 à 200 euros. mes bocourti F1 étaient arrivé dans mon bac contre un plécostomus.

cichlid261

tu est en am sud,
moi j'ai eu le plaisir d'offrir un magnifique couples a quelqu'un que cà faisait vraiment plaisir et ça cà n'a pas de prix, pour te donner une réponse moi je donnerai pas plus de 50 euros pour un poisson adulte, ça n'engage que moi!

Flodèp
Animateur
Numéro AFC : 1121.34

si c'est un commerçant qui les vends ça peut être très cher car les gros poissons coutent cher en transport

gogonne

perso je n'aime pas acheter des poissons adultes car c'est trop risqué (en arrivant soit ils cartonnent les autres, soit ils se font cartonné, soit encore le couple se dispute gravement soit tout va bien ...) donc je ne dirais pas trop cher. Mais c'est au vendeur et à l'acheteur de se mettre d'accord.
En plus, c'est dommage de se priver de les voir grandir et se colorer doucement.

.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
HAMA
Animateur

Tout à fait d'accord avec Gogonne. Un couple adulte risque de se désunir!Il vaut mieux connaitre en plus le vécu du couple.Et quel plaisir de voir un couple se former chez soi, et quel plaisir de voir apparaitre les couleurs jour après jour!

cth

si ce couple existe, je suis preneur

helianthus

guillaume75 a écrit :
a conbien estimez vous un couple de vieja synspilum reproducteur de 30 cm ? merci de votre réponce.
30 cm + 30 cm ben 60 cm ?
:silly:

Séb_59

ben 30 cm ça doit bien faire 350 g, je dirai donc facile 700g avec les vicères
t'inquiètes y a de quoi manger :bounce: , mais j sais pas si y a beaucoup d'arrêtes ou pas :silly: :silly: :silly:
Séb

Burnuss

Séb_59 a écrit :
ben 30 cm ça doit bien faire 350 g, je dirai donc facile 700g avec les vicères
t'inquiètes y a de quoi manger :bounce: , mais j sais pas si y a beaucoup d'arrêtes ou pas :silly: :silly: :silly:
Séb
Y paret que les Oscars, c'est bon aussi !

Non, sans déconner, faut pas trop donner pour l'achat de poissons adultes, surtout si on l'achète à un particulier qui à un bac trop petit et qui veux se débarasser de ce "monstre" qui mange tout ses néons.

Burnus

pifaumage

Je suis à la recherche depuis plusieurs mois de VIEJA SYNSPILUM en région parisienne, y en a t'il parmi vous qui seraient vendeurs de jeunes poissons. Je suis aussi intéressé par les autres membres de la famille VIEJA.

Répondre