Ton N. tretocephalus est de trop dans ce bac, et tu ne pourras jamais avoir un couple ( à moins d'investir dans un 600 litres Tanganyika). Tu devrais songer à lui trouver un autre propriétaire pour son bien!
Sinon, ton bac semble OK (sans lui), mais ne rajoute plus rien.
Non non il n'y a plus de maylandia Aurora,j'ai vendu mon couple.
5 labido
2 afra cobué
1 neolampro tretocephalus.
C'est ce que tout le monde me dit pour le neolampro.Je n'ai pas trop envie de m'en séparer je sais que ca fait tache dans un bac de malawi mais bon...il est super :pleure: et il embete personne :pleure: .
Si je le vendais je pourrai mettre un autre couple???de quoi??
Ton bac est bien comme cela et sera sans doute équilibré. Pour moi ne rajoute rien d'autre, surtout pas des Aulonocara qui n'apprécient pas trop la cohabitation avec des m'bunas.
Bonjour.
Ca fait environ 1 semaine que mes 5 labido sont dans mon 240l,et 2 semaines que je les aient.
Depuis que je les aient ils ne s'alimentent pas beaucoup,surtout les plus jeunes.
Il faut un petit temps d'acclimatation??
++
Ce Message a été édité par: bricerika le 02-07-2005 12:44
je leur donne 2 type de granulés différents pour varier.JBL NOVO RIFT pour cichlidés d'afrique orientale.
AQUATIC NATURE afr.cichlid fishfood exel (small)
Je donne aussi du krill mais pas plus qu'un fois par semaine .
super ton aquarium.Je pense que tu aurais du monter les pierres plus haute,pour que les poissons arrivent a se cacher plus facilement en cas de dominance et aussi pour les futures femelles en incubes.
Ton poster va tres bien dans se bac. :gold:
ton bac manque de roche c'est incontestable il vaudrait mieux que tu face un ébouli en partant d'un coté droit ou gauche, parceque la ils vont un peu stressé.
regarde les fotos du lac malawi sou l'eau et tu verras le décor a reproduire.