frequence reproduction laetacara curviceps

Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
Répondre
pedro2

salut à tous , j ai eu il y a 3 semaines des alevins curviceps que je n ai malheureusement pas réussi à garder car je débute en cichlidés et j ai accumulé toutes les conneries à ne pas faire....mais c est en forgeant qu on .......!
bref je voudrais savoir quand aurais-je la chance d une nouvelle ponte ,si la chaleur qu il fait actuellement n est pas un probleme (il fait aux alentours de 30 degrés dans l aquarium.)?
vont ils choisir le meme lieu de ponte, car celui ci été très visible (une feuille d anubia au fond) et le spectacle etait génial!!!

"et au milieu coule une rivière..........."
Gabriel
Numéro AFC : 1457.27

Soit patient ! S'ils ont pondu une fois, il recommencerons.

"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
HAMA
Animateur

mes curviceps reproduisaient tous les dix jours environ car ils se faisaient manger les petits, ils ne sont pas très virulents au niveau de la garde parentale. Une fois seuls ils se débrouillent très bien, et pondent un peu partout, ensuite ils déplacent leurs larves de cuvettes en cuvettes. Les petits sont très exigeants au niveau de l'hygiène du bac.

HAMA
Animateur

mes curviceps reproduisaient tous les dix jours environ car ils se faisaient manger les petits, ils ne sont pas très virulents au niveau de la garde parentale. Une fois seuls ils se débrouillent très bien, et pondent un peu partout, ensuite ils déplacent leurs larves de cuvettes en cuvettes. Les petits sont très exigeants au niveau de l'hygiène du bac.

Répondre