C'est dingue ce qui t'arrive!

pas de chance décidément. J'avais gardé les miens dans un 60l, avec une filtration de 500l heure, mais j'avais baissé le débit au maximum car ils luttaient pas mal,et avaient tendance à rester toujours à l'abris d'une roche et au fur et à mesure qu'ils ont grandi j'ai mis pleine puissance.Avec eux il y avait de petits multis rescapés dont je ne savais que faire.
pas de sable, mais des roches, avec pleins de cachettes, car ils étaient quand même craintifs et aimaient se cacher pour un oui ou pour un non et des plantes en pots, et du ceratophyllum, donc un environnement très sécurisant.
Maintenant ils ont trouvé leur place parmis les gros, et j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes.Ils se déplacent toujours en bande
même pour manger et foncent en groupe sur la nourriture au milieu des gros.Ils doivent se sentir plus forts ainsi je pense.
Les ventres sont toujours ronds, ils n'ont pas de territoire bien délimité, mais apprécient les nombreuses cachettes du bac et sa végétation exubérante.Encore une chose je changeais 10l tous les deux jours et je n'avais pas de nitrates décelables. Voili
Ce Message a été édité par: HAMA le 22-01-2005 21:37