estelle a écrit :L'équipe Cf a vraiment cru un jour la réunification possible mais c'était un tort.
Mensonge, vous l'avez tentée, après nous avoir dénigrés et méprisés depuis le début (je ne parle pas de toi spécialement), et ce jusqu'à ce que vous vous aperceviez que ce qu'on proposait à l'époque du CF unique et triomphant était finalement réalisable; Alors que tout était systématiquement refusé car ne provenant pas du "cercle", aujourd'hui, CF tente des trucs...
Tant mieux, mais dommage qu'il aie fallu qu'on se barre et qu'on vous montre pour que ça arrive !
Pour en revenir à cette "réunification", constatant la fin de son hégémonie, CF a effectivement voulu avaler (pour être poli) CC comme il l'avait fait à ses débuts avec les différents petits forums qui existaient sur le net. Seulement, désolé de vous dire que CC n'est pas un petit forum et n'est pas de taille à être avalé, même si effectivement, CF a encore une grande gueule !
Bonne route à vous. Laissez nous continuer la nôtre en nous épargnant vos remarques triomphalistes.
Alors évitez de nous lancer des piques parcequ'on a toutes les réponses et ça pourrait vous faire tout drôle...
(pour info, Philippe répondait à un certain "Belle des Champs", je ne crois pas qu'il aurait délibérément remis le feu aux poudres)
Bah avec vos nouveaux super pouvoirs de modérations, vous auriez pu faire en sorte d'éteindre la dite flamme ou qu'au moins ce soit compréhensible...
Je te dis ça Bagadou comme à tous ceux de CC, sans aucune rancoeur. (Il y a plein de gens que j'aime bien sur CC)
Mais là il faut vraiment tourner la page!
C'est pas très important que tu aies de la rancoeur ou pas, en fait, pour moi tu n'es même pas concernée (et ça je te le dis sans animosité et y a aussi des gens que j'aime bien sur CF)...
Pour conclure, je pense le fait qu'il y ait 2 forums, permet d'éviter l'endormissement et le manque de créativité d'un forum unique, et que c'est finalement plutôt une bonne chose. Je pense que les cichlidophiles y trouvent leur compte.
Bonne route & à bientôt.