Bosoir,
Tout d?abord voici ma population :
- Cyrtocara Moorii 1M+1F
- Labidochromis Caerulus 2M+4F
- Copadichromis Gold Fine 1M+2F
- Aulonocara Jacobfreibergi Otter Point 1M+1F
- Protomelas Spilonotus Tanzania 1M+1F
- Pseudotropheus Elongatus Chailosi 1M+1F
- Sciaenochromis Fryery 1M+1
- Ancistrus Temmincki 1M+3F
J?ai introduit ces poissons en même temps dans mon 880 litres Brut et quelques jours après, le Protomelas Spilonotus Tanzania se montrait agressif envers le Copadichromis Gold Fine le chassant à longueur de journée.
J?ai donc isolé le Protomelas Spilonotus Tanzania dans un autre aquarium pendant 15 à 20 jours et l?ai réintroduit ensuite.
Pendant les premiers jours tout se passe bien ensuite il recommence son cinéma.
Il a juste peur du Cyrtocara Moorii
Je pense donc que je vais être obligé, la mort dans l?âme, de me séparer de ce poisson et de sa femelle en incubation.
Ma question est la suivante :
Quel autre poisson (bien sur du lac Malawi) pourrais je introduire sans problème avec ma population ?
Pourriez-vous me faire plusieurs propositions.
Merci par avance pour votre aide.
Salut,
Je verrais bien une espèce du genre Placidochromis, comme Placidochromis electra ou Placidochromis phenochilus ou encore une du genre Mylochromis Mylochromis melanotaenia
@+
Voilà également un poisson très gentil, ayant de superbes reflets bleus sur la tête. Il est même super sympa avec sa femelle.
Comme te le dis Adam une amélioration de ton décor pourrait arranger les choses. Tu as un grand bac, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de cachettes type grottes et de séparations visuelles dedans.