inquietude

Les Cichlidés du lac Malawi.
Répondre
ganesch

bonjour
j ai un labido jaune qui attrape des taches noir est ce que vous savez ce qui lui arrive ? merci

steve.aeschbacher

taches noires ou ? quelle taille les taches.... développe un peu stp, parce que déjà sans photos c'est rude, alors sans photo et sans info tu risques pas d'avoir bcp de réponse ;)

respire !
ganesch

tous d abord mersi de s en interesse en faites il a une ligne noir sur le tous le cote et ensuite quelques taches qui comme un hematome :??:

Lionel.Adam
Membre d'honneur
Numéro AFC : 1717.27

Ligne noire verticale ou horizontale?!

ganesch

horizontale en plus il es toujours dans un coin des qu il bouge l autre le remets a sa place que faire sa m inquiete de plus en plus

ganesch

bon ben pas de reponse

steve.aeschbacher

tu as pas la possibilité de poster une photo ?

respire !
globule

Salut pas besoin de photo pour comprendre!
Ton Labido stress!!!!
Surement dû à un mâle un peu plus virulant.
Essaye de rajouter des cachettes u bouge ton décor, si tu constate que ton labido se fait constament taper.

steve.aeschbacher

taille du bac, colocataires ? c'est gavant, il faut tirer les vers du nez, ca motive pas à répondre....

comme le dis globule ca doit surement provenir de stress (male dominé par exemple) mais c'est plutot le mot "hematome" qui me faisait demander une photo ;)

respire !
olive

oui c'est sur que sans photo c'est un peu le loto :(

globule

Ok Steve je n'avais pas lu le message en entier et surtout n'avais pas vu le mot "Hematome" :roll:
A++++++
Amon avis c'est un peu fort!!!

ganesch

merci a globule je pense qu il a raison le dominant est vraiment casse pied et pour steeve c est pas la peine d etre comme ca je ne savais pas qu il fallait redonner taille du bac etc d ailleurs sa ete fait dans ma presentation qui dates d un mois avec les details
d ailleurs j attends toujours mon 200 litres qui ne serais tarder et la je vais faire la bonne vieille tactique c est a dire mettre le domine avant le dominant et la je pense que sa vas changer les choses enfin dans le passe sa marchait mais pas avec des malawi!!

HAMA
Animateur

ganesch a écrit :merci a globule je pense qu il a raison le dominant est vraiment casse pied et pour steeve c est pas la peine d etre comme ca je ne savais pas qu il fallait redonner taille du bac etc d ailleurs sa ete fait dans ma presentation qui dates d un mois avec les details
d ailleurs j attends toujours mon 200 litres qui ne serais tarder et la je vais faire la bonne vieille tactique c est a dire mettre le domine avant le dominant et la je pense que sa vas changer les choses enfin dans le passe sa marchait mais pas avec des malawi!!
Salut!

Tu sais Steeve est bien trop gentil pour être désagréable. Le problème est que pour répondre il faut avoir tous les éléments, et lorsqu'il faut à chaque fois aller chercher tous les messages précédents ce n'est pas évident. Surtout que cela arrive souvent. Un petit récapitulatif rapide
facilite les choses et les réponses arrivent plus vite. :D :wink:

Tiens nous au courant. :gold:

ganesch

dis avec classe sa passe beaucoup mieux je prends note

Répondre