y a t il possibilité de les mettre dans une bouteille ouverte avec du sable et coquilles, avec ouverture pour la circulation de l'eau dans le meme bac que ceui des parents pour pas qu il se face manger et pour que la distribution de nourriture soit plus efficace car je n ai pas de bac pour l'élevage!!!!!
merci
Le mieux serait de faire de petits trous (avec une aiguille chauffée par exemple) en grande quantité, un diffuseur dans la bouteille et le goulot qui dépasse. Comme ça, ça devrait pouvoir fonctionner.
UBUNTU « Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous »
c est pour mes alevins de brevis et je pensais mettre des bas pour laisser passer l'eau (sexy comme installation!!!!!)
et pour le sable et coquille c 'est necessaire ou c est du surplus ????
et pour les chopper je les siphonne c ca??? ca marche bien pas trop de perte???
merci a vous!!!!
Avant, on pouvait faire des maternités en soufflant dans des bouteilles d'eau plastic plongées dans une bassine remplie d'eau bouillante (ou très chaude), mais maintenant qu'elles sont en PET (Poly Ethylène alimentaire je crois), bin on peut souffler très fort, ca ne fait rien... Il faut trouver des vieilles bouteilles...
ok merci a vous
et oh fait CHB les altos vont bien un peu trop timide a mon gout mais je pense que ca ira mieux avec le temps!!! je met des photos des que j ai un peu de temps!!!!
S'il y a des Alto shell dans le même bac, quasiment aucune chance d'avoir des survivants.
Tu peux lancer un tout petit bac avec de l'eau de l'ancien, c'est encore le moyen le + simple...
non les altos sont avec mes deux couples de multi les brevis sont seul dans leur bac et de tt facon je pense qu il est trop timide pour le momment pour faire un "alevinicide" il est tt le temps caché dans les blocs de pierre et ne sort que pour manger et des que je bouge un peu c fini!!!!!