Mais !?! Qui est cette Christelle ?!?
Estelle bien sûr, il faut que j'arrête de boire... :silly:
Vider un bac, le déplacer et le reremplir ça prend pas dix ans non plus! t'auras tout le temps de t'occuper du 1000 litres plus tard.
C'est vrai que c'est tout à fait possible mais quand le bac et les 700 litres doivent-être déplacés de 20 kms, ce n'est pas "easy ballade"
De plus (mais je ne l'avais pas précisé), il sera déplacé sur mon lieu de travail, à savoir une agence de voyage (pour donner une touche exotique et histoire que les enfants soient occupés le temps que l'on parle vacances avec les parents...) et vu la météo que nous avons actuellement le boulot ne manque pas
Ceci pour dire que je veux déranger le moins possible les clients lors de ce déménagement tout en stressant le moins possible mes écailles.
Tu peux acheter une de ces grandes poubelle verte pour récupérer l'eau des gouttières. Une de 500 l coute 30 ?, elles ont des couvercles en plus, et sont très stables
Très bonne idée mais une fois de plus, je devrais déménagé le tout sur 20 bornes, donc il me faudra une sacré quantité de bidons. Les seuls que j'ai trouvé, c'est des 20 litres, donc...
Je vous remercie en tout cas pour tous ces bons conseils, car cela va beaucoup m'aider et me rassure sur la suite des évenements.
@+
Fred