mdr alain :p oui je sais que mes photos sont pourries neanmoins je n'arrive pas a mieux faire
malheureusement (et si j'ai des sous a investir c'est plutot dans un bac plus grand qu'un APN de compet

)
pour mes labidos pas de probleme je suis sure que ca en est bien (et je suis presque sure que ce sont des males (meme s'ils se supportent drolement bien mais ils cohabitent depuis tout petits :bounce: )
pour mes freyri en fait au cours de mes voyages inter-net, j'ai decouvert que seules les femelles ont des ocelles : les 3 en ont : donc acte
et a priori sur un autre post sur les taches noires (dans la rubrique malawi plus haut dans le forum) on dit que c'est un parasite et que ca part tout seul sans etre contagieux ni mortel : bon...
par contre pour mon saulosi je ne sais pas quoi faire parce que si c'est un hybride de je sais pas... je dois en faire quoi ? je vais pas lui adjoindre des femelles pour qu'il fasse des beaux petits hybridoux, mais je vais pas le trucider quand meme nan ? si ??? je ne sais pas vous mais moi je m'y attache a mes poipois comme a mon chat...
edit : apres recherches sur le web c'est vrai que ca a des faux airs ... en beaucoup plus pale !!