oui, c'est ce que je comptais faire, vu qu'il y a passé plus de 1 mois et demi dedans !
Mais je l'ai euuuuuuuuu !!!!!

gros coup de bol, mais le poisson est sain et sauf dans le bac !!
Bon, j'ai du user d'un peu de nourriture juste apres que les autres aient eu leur ration quotidienne (j'y ai pas passé le pot non plus! il a eu le droit a 3 moyennes paillettes en plus... bon, ca fait de l'exces, mais il a tout mangé.... ) comme ca il etait bien emoustillé. micro paillette par micro paillette je lai fait sortir pendant que je bougeais la grosse epuisette, et quand il a été a peu pres habitué, je lai descendue au max, en essayant de faire en sorte quil ne passe pas en dessous. (ce qui a été bien dur!) et en voyant la ptite épuisette, il s'est jeté dans celle qui etait deja en travers... yavait plus qu'a refermer la ptite dessus, pour eviter qu'il ne fasse un bond enorme en retouchant l'eau... et ca a marché nickel !!
Maintenant, par contre, beau remu menage dans le bac... ca a pas mal bastonné avc le male dominant de l'espece, mais les males des autres especes se sont interposés... vous croyez que ca risque qqchose?