cet exemplaire d'une 10aine de cms chassait férocement des jeunes de son espèce de 2-3 cm présent dans le bac (alevins indépendants)... en regardant le sol du bac, on ne voit qu'un tapis d'algues, mais en parlant de ces actes de prédation avec lui, il m'a
terrible, en vrai le dos était bien plus clair que sur la photo... specimen de 12-14 cm environ... a l'air bien agressif également---- superbe
ça j'ai pas noté le nom, mais ils vivent assez profondément dans le lac.... il y avait également une autre espèce..... Pour les nourrir, il a un systême que je n'ai pas complètement capté... il a un tube en verre d'env. 10 cm de diamètre, sur 20 de haut e
Ces julidochromis étaient vraiment très jolis, ventre blanc corps noir et les individus dominants n'avaient que 3-4 taches blanches... superbe... je risque d'en prendre la prochaine fois.... :silly:
je sais pas michel, je n'ai pas suivies toutes les discussions (en allemand) et me suis pas mal rincé l'oeil.... je le demanderai a Mike avec qui je suis allé
moi aussi.... d'ailleurs c'est le poisson qui m'a fait sortir un "Ouch" bruyant lors du premier tour des bacs..... les autres personnes se sont toutes retournées :lol:
c'était écrit sur le bac pour les hecqui
non pas de tof de l'install car pas mal de "coins"
et d'affaires personnelles... je vouslais pas trop faire l'espion pour une première rencontre
benoit compare la photo que je t'ai envoyé avec celle nommé L.hecqui au niveau du museau c'est identique.
j'en perd mon latin dans cette histoire!!!
steeve genial , magnifique , encore un rêve de réalisé pour toi...et merci pour nous
vincent
Modifié en dernier par Vincent B. le 08 août 2006 07:55, modifié 1 fois.
Put... que c'est beau, sorry je me laisse emporter.
Merci pour tout ce bonheur Steve.
Si ta pas de photos, peux-tu donner une idée chiffrée de son installation.
Merci encore,