adam a écrit :Tu as un zebra qui atteint les 12 cm.
Un crabro qui dépasse les 15 cm
Deux nimbachromis qui atteignent les vingt.
Un pangasius qui dépasse le mètre.
Deux pimelodus qui atteignent les 25 cm.
Aucun poisson ne convient pour la taille de ton bac (qui doit faire dans les 80-100cm?!).
Le mieux serait de te débarasser de tout poissons (petites annonces, dons, retour au magasin...) et de repartir sur de bonnes bases avec des poissons adapté à la taille de ton aqua, on se fera un plaisir de te conseiller) :wink:
Je n'ai pas envie d'arreter les cichlides africain de malawi, j'en est acheté 4 hier ! j'arrete d'en mettre si il faut
Ca fait 10 que j'ai en moyenne 6-7 cichlides africains dans cette aquarium et jamais eu aucun probleme !!
Par contre pour mes deux nettoyeurs ca fait 6 ans que je les ai, ils ont bien grossi au début mais la grossissent plus depuis 3 ans a peu prés idem pour le zebra ! d'aprés ce que je viens de lire ca ne serait pas des nettoyeurs donc ya 6 ans ma mere s'est fait rouler !!
Dans 2 ans si je demenage j'acheterai un aquarium plus grand la ce n'est pas possible
Et j'ai oublié !! les plantes j'en est trop elle prolifere partout dans l'aquarium, les cichlides y touchent pas trop et si il en mangent c'est pas bien grave maintenant