chdevant a écrit :hello tous
j'ai fixé le dernier délai au lundi 16 pour faire la réservation. Merci à ceux qui ne ce sont pas encore décidé de prendre position d'ici là (n'est ce pas cher Patrick !). Bien sur si quelqu'un veux se gréffer au dernier moment soit le vendredi 20 avant 12h je peux encore faire le nécessaire aupres du resto. Bon ca parait contradictoire mon discours, comprenne qui pourra.
Adam, ton excuse tiens pas, tout le monde te connais!!!!Elobulle, il y a évidemment autres choses au menu !!
Re rappel, visite du club au champagne a partir de 17h;inscrivez vous
Je me tâte pour diverses raisons... A priori, et sous réserve que ma femme ne m'ait pas concoté une soirée dont j'ai déjà zappé l'objet dans une amnésie coupable, je devrais être libre. Je n'ai donc pas d'excuse... valable. D'ailleurs, vous allez m'aider à faire le tri et peser le pour et le contre. Je commence par les "contre", histoire de finir sur une note positive. Voici la liste (à compléter):
Contre: comme je l'ai déjà dit au sujet des repas des congrès AFC, je déteste les ambiances réfectoire où tout le monde hurle pour se faire entendre en crachant au passage dans l'assiette du vis-à-vis.
Pour: votre compagnie me serait des plus agréables (si, si!), mais en comité restreint, c'est mieux.
Contre: Estelle ne pourra pas venir.
Pour: Benoît ne pourra pas venir.
Contre: ma femme (la même que celle de Columbo, j'en parle tout le temps et personne ne la voit jamais) ne voudra pas venir, les cichlidés ne sont pas sa tasse de thé.
Pour: la cichlidophilie attire de plus en plus de membres du beau sexe (pas encore assez à mon goût).
Contre: on va encore s'affronter sur les "vaches bleues" qui seraient bien moins intéressantes que les "moutons gris" du Tanganyika (oubliant au passage que je suis aussi tanganyicophile que mbunaphile).
Pour: si Amarange est là, on va pouvoir parler de choses sérieuses, autrement dit, de perroquets.
Etc. Je vous fais confiance pour m'aider à compléter.