Tu as tardé à te manifester, Serge. Ta réputation de grande gueule est en péril.
tropheus-75 a écrit :
Et d'après toi, pourquoi t'ai-je invité... Si ce n'est pour repérer ta nouvelle caisse ????
Je te l'ai montrée, ma caisse, au congrès... D'accord, il faisait trop sec pour la boue.
Hulk a écrit :Je me tâte pour diverses raisons... Comme ça devant tout le monde ?
J'ai tendu une perche gigantesque. Les autres ont eu honte de la saisir. Pas toi. Tu es tombé dedans à pieds joints, ce qui est très révélateur.

.
Pour: la cichlidophilie attire de plus en plus de membres du beau sexe... Mais t'es une bêêêête, toi
Désolé pour toi, je n'ai pas de recette aphrodisiaque pour les cas désespérés.
Pour: si Amarange est là, on va pouvoir... T'as vu comment qu'il est gaullé Xeno ???
Même pas peur... ça fera un super "Comics": "l'incroyable Hulk" contre "la Chose". Je le pendrai à ses chemises-Marcel, et si nécessaire, j'appellerai Batman à la rescousse (sans Copine).
Bob si tu veux être certain qu'il vienne, promets-lui qu'il pourra exceptionnellement prendre toutes les photos qu'il voudra à ton club.
C'est ça, fais-moi passer pour un papparazzo tueur de princesses. Ne l'écoute pas, Bob.