racheté, non je ne pense pas, j'ai de la ressource et je ne vais pas réinvestir tout de suite.
seulement c'est domage de voir mes 2 femelles hongi sans mâle, sachant que l'une d'elle essayait désespérement de s'accoupler en vain en creusant comme une folle et en frétillant comme une diablesse... :cry:
je me demande si je ne dois pas me séparer de ses femelles à contre coeur... pour prévoir autre chose dans le 500 litres ultérieurement.
en tout cas je suis dégouté pour le hongi, ça confirme mes crainte avec le sp. gallireya reef.
pas de rayé black/blue avec lui.... ce n'est pas un cadeau ce hara, méfie toi adam avec celui que je t'ai donné... je pense qu'il faut mettre du maylandia avec pour le canaliser, c'est pour cette raison que je pensais au msobo. mon mâle Zebra red top est trop jeune pour rivaliser mais il risque de se faire laminer d'ici peu quand il voudra se colorer. je compte me séparer de ce trio de juvénile également...
au final il me restera plus que les haras qui se retrouveront dans le 200*50*50 avec la population que j'ai prévu ici :
http://www.cichlidsforum.fr/2-vt15331.html?start=50