En collaboration avec la section aquariophile de l'Association Art et Sport de Villebon sur Yvette,
l'AFC Paris organise une réunion régionale au Centre Culturel J. Brel de Villebon sur Yvette (à côté d'Orsay, l'accès au Centre est fléché dans la ville)
PROGRAMME
13h00 à 14h30 : Réception des poissons pour la bourse
14h30 : Conférence présentée par Philippe Hotton :
"Back to Likoma"
15h30 : Visite de la bourse
16H00 : Reprise de la conférence
17h00 : GRANDE BOURSE AUX POISSONS
Vente de plantes d'aquarium et de matériel aquariophile sur place
Brocante à l'ancien matériel aquariophile - Venez vendre le matériel qui ne vous sert plus !
Pour tous renseignements:
Eric PECOUL : 01.64.06.13.67 (après 20h30)
Christophe DRÔNE : 01.60.57.01.17
salut
c'est pour tous le monde !!
et pour la conférence aussi.
et c'est gratuit.
ce sont les achats des publications, matériels et poissons qui contribuent au financement .
par contre, je crois qu'il faut être inscrit à L'AFC pour pouvoir vendre des poissons. à confirmer.
Lau.
femelles otopharynx litho zimb rock
male aulono baenschi
male msobo magunga
femelle melano johanii
femelle aulono jacob otter point
cple ou trio protom taeniol namalenje
femelle aulono stuart blue neon hai reef
cple ou trio ou femelle pseudo polit lion s cove
je peux ramener ("en direct")
male adulte sciaeno friery
gros males adultes estherae blancs
si d'autres vendeurs d'américains se proposent de venir, ce serait super sympa d'avoir une petite liste, non exhausitive biensûr, de ce qu'ils amèneront... MERCI !!!
celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse...
hello
mino je t'ai répondu
J'amènerais
L.elongatus M adulte
H.flameback
P.nyererei ruti
P.macrocephala`
P.igneopinis M adulte
voili
xris
Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.
Je vois Laurent jeudi soir pour du G. steindachneri à l'école des Casseaux, il me semble que c'est au club ?
Tu y sera ? Je voulais savoir si ta proposition pour les Ctenopoma tenait toujours ?
Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.
salut Bob
oui.
c'est co organisé par le club, donc accès aux autres poissons.
par contre on évite les voiles et autres sélections.
et avec des noms scientifiques corrects siouxplait!!
regarde mon topic du début. on aura des Endler's et du Macropode.
auxquels je rajoute :
- peut être qqles Nematobrycon palmeri.
- et deux Loricaridés (probablement Glyptoperichthys gibbiceps et Hypostomus plecostomus )
Allons y aussi
Je cherche :
Saulosi femelles
C Hara femelle ou 2 trio pour former un groupe avec mon couple
L sp Hongi femelles
C Afra Jalo reef femelles
C Afra Minos reef femelles
Il y aura le stand de Thierry avec des plantes de toute beauté (je recommande, elles sont très résistantes) et quelques racines mais assez petites je pense.