en résumé éclairage T8, écumeur Tunze (à éviter), beaucoup de brassage et de pierres vivantes. Je n'ai que quelques coraux durs pas mal de mous (éclairage T8) et en poisson ça se résume pour le moment à un hepatus, un labre à six bandes et un Premnas.
Fichiers joints
Modifié en dernier par dasmor le 12 nov. 2006 18:50, modifié 2 fois.
pour répondre vite fait, la plupart des especes qui font rêver viennent de l'autre côté de la Manche, c'est incroyable mais on peut trouver son bonheur chez quelques eleveurs particuliers !
JS il faut ouvrir les yeux ya une tof d'un Biotoecus elle n'est pas top c'est facile avec la couleur de l'eau
je n'ai pas une grosse installation (moins de 2000 L) et on ne peut pas parler vraiment d'installation style fish room puisque mes bacs sont répartis dans mon appart (2 dans le salon et les reste dans le bureau) et chez mes parents.
J'ai pas mal de bacs spécifiques pour tous les apisto. & Co sinon en tanga j'ai associé kilesa, kitumba et polli et dans un autre bac kungweensis et petricola.
Je vais bientot tenter l'association blue fin et rubro pour les motiver à pondre vous en pensez quoi ?
Je n'ai pas de photo de la femelle parce que Monsieur (j'ai ajouté d'autres photos) se montre trés agressif envers elle donc elle se planque trés souvent.
C'est justement parce que le mâle est agressif et que mes blue fin ne pondent plus bizarrement alors que le couple est trés soudé et la femelle volontaire :D que j'ai pensé associer les deux especes dans un bac de 120*40 pour les mettre en concurrence et les motiver à la reproduction ???