aquateur a écrit :Le problème avec les humilis c'est que dans 120L
c'est un couple seul
j'ai du liberia & du signatus, ils ont d'abord ete mit ds un 100x40(non seul & seul) au sol avant d'etre mits ds des 120x50au sol(tout seul). ds le le 200 litres c'etait le deja fiasco pour les deux especes. ds le grand il y a des haut des bas, mais j'ai essayer avec du N.Tranvestitus & B.nigrodorsalis et là il y avait que des bas.
J'ai reproduit 2 fois le signatus, et zero fois le Liberia malgre des pontes(choses que je n'avais jamais eu ds le 200L).
je doute donc que ds un 120L que tout ce passe bien, a moins de tomber sur l'exception, mais avant de tomber sur l'unique, faut deja tomber sur ces poissons....
du taeniatus ds 120Litres, faisable, mais je dirais encore : a la condition qu ils soient seul puisque tu n'auras aucun autre bac au cas ou cela se passerait mal.
les poissons que tu desires sont telement rare, qu il ne me traverserait meme pas l'esprit de les mettre ds un 120L, sans autres bac au cas ou.
en plus en voyant tes message sur les comment faire un decors fluvia etc...me fait pensait que tu debutes completement en fluvia et si tel est le cas, tu vas droit ds le mur, car les humilis sont sans doute parmit les plus dur a maintenire en fluvia.
+
Jerome