Salut à tous, me revoilou... :cry: C'était tout de même bien les vacances... :P2 Par contre (mais je m'y attendais), plus d'alevins à mon retour ce dimanche. Pas grâve, depuis hier, c'est reparti, elle incube à nouveau mais je n'ai toujours rien vu. La seule chose que j'ai remarqué, c'est la veille ou avant veille, le mâle construit plusieurs petits cratères dans le sable devant leur petite grotte.
Hulk a écrit:
Et sans mettre des tubes PVC, j'ai l'impression
Et si, il y en a 4 de +- 50 cm de long fermés à leur extémité qui ont été totalement ignorés par les 2 couples. :??:
limnochromis a écrit:
En revanche pour repondre a Ammavita, je ne mettrai pas de Triglachromis otosigma, les especes sont trop proches, ils risques de se battre pour le biotope...
Je pense que si le bac est suffisement grand, ça ne devrait pas poser de problème. :wink:
limnochromis a écrit:
J'en ai trouvé nulle part...
Il y a du Limno staneri :eek: mais je ne sais pas à quel prix :??: chez Cichliden Stadl
http://www.cichliden-stadl.de/index2.html. On peut peut-être faire une commande groupée car cette espèce m'intéresse fortement aussi.
Pour ce qui est du TU, j'ai encore trop de taf cette semaine. Si tout va bien, je m'y mettrais courant de semaine prochaine. Benoit, as-tu déjà rassemblé des infos ou fait quelque chose...
Heureux de vous retrouver tout de même.
Amitiés,
Fred