Labido caeruleus

Les Cichlidés du lac Malawi.
Répondre
sabraque

Bonjour je voudrais savoir a partir de combien de temps on peut mettre les petits labido qui viennent de sortir dans un autre bac et que faut il leur donner comme nouritture et combien je peux en metre dans un bac de 90L.

Flodèp
Animateur
Numéro AFC : 1121.34

tu peux les mettre de suite (lorsque la femelle les lache), la nourriture peut etre composée de micro-granulés ou de paillettes réduites en poudre avec et c'est l'idéal des nauplies d'Artemia juste ecloses.
Pour le nombre de poissons c'est un bac de grossissement donc difficile de donner un nombre mais il faut être très rigoureux sur les changement d'eau car si le nombre est important , la quantité de nourriture distribuée le sera aussi et pour que la croissance soit correcte il faut que l'eau reste très propre.
Au risque d'en faire bondir quelqu'uns , jusqu'a une cinquantaine de jeunes que tu pourras faire grandir jusqu'a 3 ou 4 cm. Après il faudra plus grand et surtout se poser la question de quoi faire d'autant de poissons (c'est mieux de se la poser avant)

perso j'eleve très peu de jeunes, c'est toujours difficile de les placer et j'ai malheureusement pas de place disponible.

sabraque

merci mais se serait pour en garder dans ceux bac aprés les avoir fait grossir.

Flodèp
Animateur
Numéro AFC : 1121.34

ça parait compliqué d'en garder adulte dans un bac de cette taille

Pascal C.

sabraque a écrit :merci mais se serait pour en garder dans ceux bac aprés les avoir fait grossir.
Garder des labidos dans 90 litres là ça va pas le faire. Tu peux les laisser en grossissement. Mais arrivé à un stade il ne grossiront plus. Il te faudrat trouver un autre bac pour les garder.

sabraque

J'ais des paillette d'une ancienne experience qui a mal tournée c'est des paillette aquarian pour poissons tropicaux je peux leur donné ou il faut que jen achete des exprés.

Répondre