Bonsoir à tous...
Je me présente, Clément, 29 ans, de DINAN (22)...
Pourquoi ce post? Tout simplement pour me présenter, présenter mon petit bac, faire partager mon expérience (si minime soit-elle), et recevoir vos avis ou critiques...
Merci d'avance....
N'ayant pas pu, pour raisons professionnelles, voir plus grand que mon petit 100L, pendant très longtemps, j'ai enfin pu acquérir un nouveau bac il y a peu....
Tout à commencé après mon déménagement à Dinan fin août 2006 (j'arrive de l'alsace)...
Fou de poissons, je me suis renseigné (après de longues discussions avec ma femme) pour acquérir un bac d'au moins 300L...
J'ai donc parcouru les forums aquariophiles :read: , recherché les clubs dans ma région :read: , les petites annonces des petits journaux :read: , celles du net :read: ... quand un jour... J'ai trouvé!! un 450L!!!
160km aller, 160km retour, le tout dans une petite camionnette prévue à cet effet, et me voilà de retour chez moi avec le bac!! :bounce: :bounce: :bounce:
Je vous le présente donc (remarques bienvenues)
Bac vide là où je l'ai cherché fin octobre:
Bac vide posé sur son meuble chez moi, après de gros efforts à deux :
Quelques renforts... au cas où... :
Le bac vide avec ses renforts :
La première phase du décor, à la cuiller lol :
Le bac vide avec décor collé :
Ajout de quelques roches et mise en eau :
Les 1ers locataires :
Mon bac en eau il y a quelques jours avec ses locataires :
Encore du boulot en perspective, mais je suis très heureux aujourd'hui de pouvoir recommencer l'aquariophilie...
Et un grand MERCI pour tout à S......, oh oui, MERCI!!!!!!!!!!!