Il y a peux d'inscrits sur le forum de la FFA, il m'est apparu naturel de poster là où les aquariophiles sont présents, mais rien n'empêche d'aller tous sur le forum de cette fédération.
+ 1
Parcequ'avec 5 sujets en eau douce et 3 sujets en eau de mer il me semble un p'tit peu léger en crédibilité.........
PS : j'avais pas vu avant !!! Continuez c'est trop bon.............
Ceci dit, j'imagine assez bien la scène :
Congrés AFC 2007 01h18 (ils ont un peu tourné avant de trouver le lieu de la bourse....)
Toujours par 2, nos chers controleurs de la FFA, voir du Ministère ( ....Si c'est pas nous ce sera le ministère, ARRETE J'AI TROP PEUR !!!) arrivent au beau milieu du chantier ........
Controleur 1 : "Monsieur quel est votre niveau d'accrédidation pour vendre ce poisson ?"
Controleur 2 (chuchotements'adressant au controleur 1) : chuuut, un cichlidé, un cichlidé, chuut..."
Controleur 1 (en aboyant et s'énervant) : "Oui monsieur quel et votre accréditation pour vendre ce SIKLIDAIS !!!"
AFC 1 : "What about ????"
Ami de AFC 1 (= AFC 2 ;Francophone) : Rires !!! Non mais lui il ne vends pas il est là pour la conférence !!!
Controleur 1 (de plus en plus énervé) : Et vous arrêtez de faire le malin, quel est votre niveau d'accréditation ? Et puis d'abord qu'est ce que vous vendez encore ? Du trafique? Des hybrides ? Hein , ça rigole moins maintenant !!!"
AFC 2 (étonné) : Ben quelques m'bunas et un peu de Tanga ???
Controleur 1 (relisant la liste des espèces autorisées): "M'bunas???? Tanga ?????? :silly: Mais ça n'existe pas ces poissons ne sont pas dans ma liste, DES HYBRIIIIIIDES !!!!!!!! ........Embarquez moi ce malotru !!
Controleur 2 : Gérard t'enflamme pas !!
Controleur 1 : " Quoi !! Demande lui si il a ça carte de la FFA !!!"
Controleur 2 "Gé ...."
Controleur 1 " SA CAAAAARTTTTE !!!!!!!!!!!!!!"
Malgré la sono à fond, les rires, les cris, et autre spectacle sonores la scène attire le reste de l'assemblée.
AFC 3 : Qu'est ce qui ce passe ?
AFC 4 : was passiert ?
AFC 5 : P'tain il a une tête de flic le mec !
AFC 6 : :lol:
AFC 7 : Passe moi le pif
AFC 8 : Y'en a plus .
AFC 9 : C'est qui eux ?
AFC 10 : j'sais pas, je crois qu'ils font parti de poisson rouge.com
AFC 11 : Z'auriez pas vu Flo il a des poissons pour moi ?
AFC 12 : ..............................................................
...................
AFC 2578 : Et, il nous gave on s'entend plus gueuler !!!
AFC 2579 : Non , Gog, Gog, GOGOOOOOOONE reviens laisse les tranquille !!!!!!!!!!
Quelques heures plus tard et quelques kilomètres plus loin.
Controleur 1 et 2 :" C'est des malades !!!!"