personne

Les Cichlidés du lac Malawi.
Répondre
ganesch

slt
voila j ai monter mon bac il y a peu pres 1 semaines 200L facade 120 cm populaton
1m 2f hongi orange
1m2f labido jaunes
1m 1f msobo
auparavant j avais a peu pres la meme population sauf que j avis des elongatus a la place des msobo et tout aller bien
le probleme c est qui ne sorte quasiment jamais j ai pas plus de cachette qu avant le seul changement par rapport a avant c est que nous vivons a 7 plus 1 chien

rien est acquis tous reste a faire
Alain CARPI

ganesch a écrit : le probleme c est qui ne sorte quasiment jamais j ai pas plus de cachette qu avant le seul changement par rapport a avant c est que nous vivons a 7 plus 1 chien
:D :D :D

ça change quoi dans le bac le nombre de personnes qui vivent sous le même toit ?

Sinon faut être patient et tout va rentrer dans l'ordre si les gosses et le chien ne barbotent pas dans le bac :D

ganesch

pour repndre a capri j ai 8 poissons et 7 personne sous le meme toit
je pensais comme P mais j attendais confirmation enfin j espere que c est ca

Lionel.Adam
Membre d'honneur
Numéro AFC : 1717.27

Dans mon bac malawi c'est pareil.
Quand ça bouge devant le bac tout le monde se planque et quand tu reste tranquille à 2-3 m du bac pour regarder, ils sortent.

efcarysto

je pense que c'est comme celà partout, sauf peut être dans les bacs sans décor et avec une surpopulation énorme comme dans les bacs de vente ou de grossissement.

thierry22

mon bac se trouve dans mon bureau , pour aller a la salle de bain il faut passer devant le bac et tant que l'eclairage fonctionne pas de soucis.juste pour dire qu il y a beaucoup de passage et nous sommes 5.si j'etait toi je rajouterais quelques poissons pour cassé les teritoires et tu verra que tout le monde va sortir et qu il y aura de l'animation

ganesch

il y a un eleveur qui ma dit de faire une surpopulation et je ne suis pas pour et pour l instant je ne vois pas de dominant
et oui meme moi je trouve ca tres bizzard mais j attends encore 1 semaine avant de m affoler
et pour l instant ils sont 8 dans un 200L j attends que la mbogo de l eleveur grandissent pour la prendre donc dans 1 mois ils seront 9 et je trouve ca tous juste

Répondre