Que dire, que dire...
Enrichissant...
Les portraits tissés sont fidèles aux gens... presque trop, s'en est fantastique des fois... :lol:
En tout cas, ca retrace bien ce qu'on a vécu depuis un an, a tous les niveaux...
Je tiens a souligner que je suis outré par les méthodes de pêche de cette pseudo "boite" brésilienne... A préciser que fort heureusement, aucun requin chez nous ne viens de "là bas", mais plutôt de fournisseurs compétents et professionnels... Si chaque fournisseur devait tuer 3 requins pour en pêcher un vivant, pour finalement le jeter de 2 mètres de hauteur dans une caisse trop petite et... sans eau.... Incroyable !!!! :evil:
A savoir que le reportage entier dure 55 minutes et sera diffusé sur la chaine "Planete Thalassa"...
M'enfin, qd on voit comment c'était au départ, on se dit que le pti concert de ce soir de John Buttler devant le bac de 600 m cubes avait bien de la gueule !!!
Et pour la question, avant le troca, j'étais a mi temps cobaye pour massages shitsu et cuisinier pour Flo (notre flokinou national, pas la chaine de restau !) !

:DD
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(j'suis trop c**,

)