Fitzz a écrit :Tes heros sont magnifique...tu pourrais me donner le nom exacte ? j'en ai vu pas mal, mais pas vraiment qui ont la meme robe niveau couleur que les tiens.
Est-ce qu'ils ont des périodes de crises ou il y a plus dure qu'une prise de bec ? abimé ect... ? comment sont'ils avec les autres occupant de ton bac ?
Fitz
Pour le nom exacte...
Il faudrait connaître le lieu exact de provenance des premiers.
Certains pensent à l'Ucayali.
Sinon, entre le couple il y a des moments où la femelle ne veut pas voir le mâle et va se planquer.
Je n'ai rien vu de bien méchant sinon lors des gardes de pontes si la femelle essaie de garder le mâke au loin, ou essaie de gober les oeufs. Le mâle étant un vrai papa poule et là, il peut y avoir des remouds effectivement.
Avec les autres occupants... je viens de voir la femelle mordre la bouche d'un des Aquidens... il faut d'ailleurs que je m'en sépare de ceux-là... ils bouffent tout ce que je met dans le bac et j'ai perdu deux
Brycinus longipinnis que je venais de juste mettre dans l'eau... pourtant ils étaient plutôt grands... :x Maintenant j'en ai une dizaine à nager dans mon 260l...