maladie ou pas ??????

Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
Répondre
baba76

bonsoir tout le monde

bon petit probleme en fait je c po si c une maladie ou juste parceque les poissons se battent ou se frottent contre les roches je c po il ya un poi poi ki a un petit trou au dessus de la tete c comme si que les ecailles se barraient d'autres aussi on des ecailles ki se barre alors je c po c'est dans un 450 litres filtre ext ss charbon temp 27° population 15 poi poi acei, obliquidens, moori ,aulonocara orange blush ect...alors je c po si c une maladie ou une carence en vitamines ?????
g besoin de vos lumière merci d'avance
++++++++

baba76

baba76 a écrit :bonsoir tout le monde

Bon petit probleme en fait je sais pas si c'est une maladie ou juste parceque les poissons se battent ou se frottent contre les roches je sais pas il ya un poisson qui a un petit trou au dessus de la tete c'est comme si que les écailles se barraient d'autres aussi on des ecailles qui se barre alors je sais pas...... c'est dans un 450 litres filtre ext sans charbon température 27° population 15 poissons acei, obliquidens, moori ,aulonocara orange blush ect...alors je sais pas si c'est une maladie ou une carence en vitamines ?????
j'ai besoin de vos lumières merci d'avance
++++++++

baba76

L'accueil est toujours aussi froid sur ce forum:(........................................................

Alain CARPI

baba76 a écrit :L'accueil est toujours aussi froid sur ce forum:(........................................................

Bienvenue !

C'est juste qu'on veut bien être utile mais, s'il faut 1/2H pour déchiffrer, c'est un peu dur......
Merci de ta compréhension.

25° ce serait suffisant
Une photo du poisson serait bienvenue pour essayer de déterminer l'origine de la blessure.
S'il n'y a pas d'autres symptomes et que seul ce poisson est touché ce n'est certainement pas grave.

Flodèp
Animateur
Numéro AFC : 1121.34

baba76 a écrit :L'accueil est toujours aussi froid sur ce forum:(........................................................
non tu es tombé sur le pire certainement :lol:

c'est quoi exactement le etc ??? une idée de la qualité d'eau ? a mon avis tu as trop de poissons dans ce bac ce qui peut expliquer que tes soucis ...

HAMA
Animateur

P. a écrit :
baba76 a écrit : je c po il ya un poi poi ki a
quote]

:lol:
Il est vrai que c'est un peu long à déchiffrer. :D
Mais il parait que c'est devenu une écriture évidente pour les jeunes. (Le suis plus) :roll: Donc on rectifie juste pour pouvoir comprendre plus facilement. Donc merci à toi de l'avoir fait.

Je pense aussi que ton bac de 450 l est vraiment trop peuplé. Surtout que des morii c'est gros.
Essaye donc de diminuer considérablement ta population, et fais des changements d'eau fréquents.

Répondre