P. a écrit :RONNIN a écrit :c est quoi cette histoire de bouilloire
les bacs sont remplis d'eau froide et complétés avec de l'eau chauffée à la bouilloire pour la monter en température (sasn les poissons évidemment !!!)
Il y a eu un problème d'eau chaude. Les derniers bacs à remplir étaient totalement froids, et comme pas mal d'appareils étaient déjà branchés (compresseurs...etc) on ne pouvait brancher de résistances supplémentaires.
On a donc utilisé le système D avec une bouilloire (qui n'est rien d'autre qu'un récipient autour d'une résistance à ce que je sache :lol: ), pour monter la température dans les derniers bacs.
C'est sûr que si la région avait un peu plus de sous (et de membres organisateurs! Benoît et moi sommes venus aider pour la première fois, sinon il n'y aurait eu que 4 personnes... :roll: ), elle pourrait prévoir un peu plus de matos ou trouver une salle plus adéquate.
Que la FFA exige des trucs, c'est très bien, mais comment compte t'elle donner les moyens de ce qu'elle exige (tiens ça me rappelle des promesses faites en cette période de campagne électorale)
Quant à la façon de présenter les poissons, et bien rien de très original: des poissons dans des bacs nus, comme dans toutes les bourses que je connais. Aucun mort à signaler d'ailleurs. Alors je ne vois pas trop le problème.