Désolé de ne pas répondre plus tôt, mais les affres de la vie professionnelle ne me permettent pas toujours de lire au jour le jour mon forum préféré :cry: . C?est Enzo27 qui les a ramené d?un magasin bien connu de la région Est de Paris pour le Club de Vernon. Il a pris tout le lot et vidé le bac de vente

, en tout 5 males et 3 femelles. Au club Gabriel les a mis dans un bac d?acclimatation d?environ 400 litres. Au bout de quatre semaines on a décidé de les séparer, j?ai donc pris 2 males et une femelle et le club en a gardé 5, 3 males et 2 femelles.
Je les ai placés dans un bac de 240 litres 130*50*37 avec un couple de Julidochromis Regani.
J?ai aménagé une grande plage de sable et juste un tas de caillou sur un coin du bac pour les Julido. Les males ne se battent pas entre eux, pourtant le male dominant a construit un nid en forme de double cercle formé de plusieurs petits monticules de sable qu?il entretient entre les parades spectaculaires devant la femelle. Et depuis que Benoit est venu jouer de l?appareil photos devant mes bacs, je les trouvent encore plus attrayant.
:gold: