Estelle a écrit :Fred me l'avait proposé, mais j'avais refusé l'offre car le fonctionnement du forum ne me convenait pas. Pour moi animation et modération vont de pair, si je ne peux pas fusionner, verrouiller, topicuniser je ne suis pas contente (t'as qu'à demander à J-S :lol: )
Et la sacro sainte bonne ambiance gentillette n'est pas ma priorité.
On verra quelle orientation prennent la nouvelle équipe et le nouveau forum

Fred avait beaucoup de mal à déléguer .... et à donner des bribes de pouvoir

il a fallu plus de 3 ans avant avant qu'il ait assez confiance et que les modos puissent bannir qqn eux même sans avoir besoin de lui demander de le faire .
Quand l'Equipe a repris la gestion au quotidien du forum depuis la fin de l'été dernier en distribuant les tâches et en déléguant des tas de choses mais en gérant le tout de façon très collégiale, ça a donné d'excellents résultats et FA y a gagné....
mais ce n'est pas SA façon de voir et maintenant que l'Association prévue pour reprendre officiellement FA et le serveur est enfin prête, il n'en a plus voulu et a préféré tout fermer.
Visiblement l'été dernier quand il nous avait transmis le forum, on avait pas eu du tout la même vision des choses et on ne poursuivait pas les mêmes buts. On croyait qu'il voulait vraiment tout stoper pour sa part et nous laisser gérer l'avenir... mais ça n'était pas clair du tout et rétrospectivement on se rend compte qu'on a démarré avec des gros non-dits et sur des malentendus.