elzaeer a écrit :Ils sont dans un 250 L avec un male nanacara + 12 neon s + 6 corydoras pygmaeus + 2 ampulaires + 3 scalaire (eux resteront pas )+ 3 male endler et un/une ancistrus attente de fin de croissance car pas encore adulte pour etre sur de sexe et apres je rajoute un du sexe opposé
Oki, la population n'est pas mauvais à part pour les scalaire et le fait que les maronii se maintiennent en groupe
Alors le petit mange bien il fait a vu d oiel 2 cm de moin que le ou la gros/se doit faire 7 cm par contre le petit n as aucune violence enver l autre !!
Oui, quand je parlais de violence, je parlais juste de ma petite éxpèrience avec ce poisson. Mais le gros doit surement avoit un tempérament soumis.
Ils mangent une fois par semaine artemias congeler , une fois/semaine ver rouge et apres ce sont des granulé jbl novo granomix avec un jour de jeune.
C'est bizarre, je le trouve malgrés tout très maigre.
Essayes de remplacer les vers de vase par des moulles, c'est moin blindé de cochoneries.
J espere que tu as tord car si c est bien une mauvaise souche je les ramenerais au vendeur en lui expliquant le pourquoi du comment !!
Et bien entre l'un qui est maigre et qui ne grandi pas bien et l'autre qui a cette espèce de gonflement, j'avoue ne pas être super enthousiaste.
A titre de curiosité, tu les as acheté où?
Ce serait bien d'avoir d'autres avis sur ce sujet, nottemment par des personnes qui en maintiennent.
Je me demande si le petit n'aurait pas un probléme de vers ou un truc du genre.
@+