Vraiment de magnifique photo et une très belle fishroom
Moi, quand j'étais chez mes parents, c'est moi qui aie déménagé à la cave pour y faire ma chambre/fishroom
Ici, les pièces sont extrêmement petite. J'ai des vue sur la buanderie, mais bon, sa serrait un peu galère de trouver comment faire l'installation. Surtout qu'il est toujours prévu une machine à laver que je n'ai pas encore, les poissons d'abord :silly:
Je n'ai pas encore fini l'installation de mon 780L. Sur les judicieux conseilles de HAMA, j'attends mes mousses bleues la semaines prochaine.
Après j'aurais encore à peaufiner l'éclairage T5 etc... Puis après un léger investissement encore dans mon pc dans un périf de stockage d'1To parce que j'ai trop de film etc... Et après la machine à lessiver.
Après...mmm, peut être un petit 300 ou 400L mais je suis plutôt dans l'américain bien que tes photos donnent vraiment envie mais comme je n'y connais strictement rien dutout le démarrage serrait difficile et je n'ai plus envie de repasser par des bêtises d'achats et de choix de poissons mal calculé...
En tout cas, bravo

tout ça est magnifique !