Oui, pas mal j'ai vu un truc semblable au magasin quand j'ai été acheté ma jager 300w. Mais le modèle était beaucoup trop petit et c'est vrai que le prix est pas très alléchant.
Juste pour l'anecdote, ils utilisent du jager à l'unif de liège pour tout leurs bac.
J'ai fais faire mon bac chez Mr Bollinne qui terminait des bac pour l'unif, pour mettre des tritons il parait à l'époque :silly:
Quand je lui ai dit que je préférais jager au resun qu'il me vendait pour mon aqua, il a dit que les jager s'était plutôt pour les gens comme à l'unif qui veulent la t° réglée à 0.5degrés prêt.
Mais c'est vrai que une a été cassée par ma faute, petit choque lors de la manip contre la vitre du filtre.... mais j'ai des jager à tête verte datant de plus de 20ans qui s'en sont pris plein la tête et sont toujours là (heureusement d'ailleurs

)
J'ai mon longeron de face qui a est fendu au dessus de l'entretoise...
Je lui ai sonné et il m'a répondu que ce n'était pas grave.
Bref.
J'ai repris une jager 300w et j'ai du remettre une 150w en plus. Il ne fait pas très chaud chez moi...