j'ai l'intention d'acheter tres prochainement un bac de 240 litres ( Dimensions: 121 x 41 x 55 cm ) et je souhaite que vous me conseillez.
j'ai l'intention de baser ma population sur
- un trio voir plus ???? de pseudo long pelvic gallireya
que pourrais je y associer ??
pour les fameuse pierres calcaires trouées blanches,
quels poids me conseillez pour un bac tel que celui la ?
et ou pourrais en trouver ? expedition envisageable ( je suis ds le 36 )
merci a tout le monde et merci a cette source d'infos qu'est pout moi ce forum
bonjour
pour les pierres : "poisson d'or", un site de vpc belge
environ 25 kg a prendre
pas cher mais des frais de port
sinon, selon moi, tu peux ajouter 2 autres trios comme, par ex, melano maingano, labido caeruleus, ou autre, cynotilapia afra... des espèces d'environ 10 cm
est ce possible que j'associe a mon trio de pseudo long pelvic gallireya, juste un trio de petit aulono ( j'aimerai a dominante bleu metallique ) ?
si oui quelle espece ?
j'ai deja un 420 litres malawi, et je voulais absolument avoir du pseudo long plevic gallireya et du aulono a dominante bleu metal ( si l'aqua n'est pas trop petit bien sur .)
sinon, je reste en m'bunas
douff92 a écrit :etant donné que je n'aimerai que du sauvage, (...)
Comme ça a l'air d'être ton premier bac, je te déconseille fortement le sauvage. Tu peux trouver des F1 ou F2 qui seront aussi jolis, moins cher et moins les boules si jamais tu les perds...
Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree
un trio de labido caeruleus ton trio de aulono cobué
ne pas trop charger le bac serais une bonne chose je pense comme je te l'ai dit sa doit passer sans probleme