bonsoir je suis en train de faire mon bac puije metre du carelage colle avec du cilicone
c'est un bac de 1M 40 DE LONG ET 60 DE LARGE merci le carelage il il naussiff pour les poissons?
merci pour les infos jai un grand projet en tete amicalement
BEN EN FET C TRES BETE IL FAI UN METRE QUARANTE mais je trouve que les careaux blanc ressortirai bien avec de la lumiere il faut essayer si on essay pas on ne saura rien mais c vrai que jaimerai faire un style un peur different des autres bac en plus mon bac a une fissure au bord je suis debutan ais jme demerde bien en briclage alors jme suis dit pk pas essaye rien a perdre c'est un bac d'entrainement !jai un filtre a decantation sur le cotes et merai mettres un banc de cailloux fin noir sur la vitre interieur du filtre histoire qu on ne le voi pas et coller des cailloux au cilicone assez gros dessus histoire de faire un petit decor suspendu! jai qq idee je suis bon en bricolage alors pk pas essayer ...
Moi j'ai pas de photo, mais j'attends les tiennes avec impatience
Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree
c'est une fissure de 10 CM mais je lai recolle jai remis une plaque de verre dessus colle au cilicone
et jai tourne mon bac la fissure est donc a l'ariere contre le mur donc on ne le vis pas si je met des rochets
strasbourgeois a écrit :BEN EN FET C TRES BETE IL FAI UN METRE QUARANTE mais je trouve que les careaux blanc ressortirai bien avec de la lumiere il faut essayer si on essay pas on ne saura rien mais c vrai que jaimerai faire un style un peur different des autres bac en plus mon bac a une fissure au bord je suis debutan ais jme demerde bien en briclage alors jme suis dit pk pas essaye rien a perdre c'est un bac d'entrainement !jai un filtre a decantation sur le cotes et merai mettres un banc de cailloux fin noir sur la vitre interieur du filtre histoire qu on ne le voi pas et coller des cailloux au cilicone assez gros dessus histoire de faire un petit decor suspendu! jai qq idee je suis bon en bricolage alors pk pas essayer ...
Te lire est une véritable torture !! Il me semble que tu devais faire un petit effort :roll:
C'est le moment de reprendre ou prendre son adhésion pour avoir les revues de l'année en cours et de ne pas manquer le reste de l'actualité de l'AFC et de ce qu'il se passe en région.
Mais aussi et surtout, soutenir VOTRE association.