Rudy P. a écrit :Ok, je vois ce que je peux fairePatapon a écrit :Un petit groupe de 6 à 9 individus serait bien (selon tes disponibilités)! 2 à 3 mâles et le reste de femelles!
Si jamais, j'ai réservé un bac!
cool! je t'apporte du calva!

Rudy P. a écrit :Ok, je vois ce que je peux fairePatapon a écrit :Un petit groupe de 6 à 9 individus serait bien (selon tes disponibilités)! 2 à 3 mâles et le reste de femelles!
Si jamais, j'ai réservé un bac!
5% en liquideseb27 a écrit :ça c'est une bonne idèe,5% pour le prèsident (c'est moi!)
Depuis que tu as découvert Internet, on ne t'arrâte plus toiseb27 a écrit :ça c'est une bonne idèe,5% pour le prèsident (c'est moi!)
Tu es le bienvenu parmi nous. Elle ne sera pas en fut, mais il y aura quand même de la mousseRudy P. a écrit :Hello!
Je serai de la partie...![]()
Et comme ce sera deux jours après mon anniv', préparez les fûts![]()
Le club serait intéressé par Xipho helleri, Ilyodon et Xenoophorus- Xiphophorus helleri "Xalapa, Hacienda lencero"
- Xenotoca sp. "San Marcos Road"
- Ilyodon whitei
- Xenoophorus captivus
Rappel : Pensez à réserver, notamment vos repas, pour ceux qui veulent manger sur place (ils sont commandés à l'avance).Gabriel a écrit : Les bacs se réservent doucement, mais surement. Il en reste de moins en moins, donc ceux qui n'ont pas confirmé de réservation, dépêchez vous. Je ne garanti la disponnibilité de bac le jour J![]()
Idem pour les repas, ceux qui veulent arriver le matin, discuter et manger un morceau ensemble sont invités à réserver leur repas avant le mercredi 6 février. Le tarif maximum est de 12 ? maximum (moins si on arrive à tirer les prix). Mais l'essentiel n'est pas le repas, mais d'être ensemble et discuter Cichlidés
Slt GabrielGabriel a écrit :Le club serait intéressé par Xipho helleri, Ilyodon et Xenoophorus
j ai essayé mais Domaine du LRBA, ils ne connaissent pas.Benoit a écrit :Salut, à partir de l'adresse indiquée sur le premier post de ce topic, il est facile d'obtenir un plan à partir d'un générateur d'itinéraire sur le net (Mappy, Google maps...)