Dans la rubrique Malawi, J-S et Adam sont trop colériques pour supporter les clichés toujours ratés de Gabriel et de Robert!!
Chez les fluviatiles, Flo, il est trop chiant, on arrive même pas à le coincer avec une espèce farfelue...Adam ne décolère pas..Pas diplomate cet Adam (en plus, il connaît pas MLD)
Dans la rubrique Tanga, on dirait un vieux couple...n'importe nawak !!
Le Victo, y a personne...c'est normal, des souches de poissons qu'ont 20 ans. Ils ont mis Robert ici pour qu'il fasse des photos...mais bon, y a un post tous les 3 ans et des poissons qui se ressemblent tous! Tu fais une photo...hop, tu les connais tous
Pour l'Amérique du sud et l'Amérique centrale, ils ont mis à peu près les mêmes.... des voyageurs et des voyageuses, des ex bagnards... ça donne envie.... ils ont même mis un Véto. A croire que ces poissons sont toujours malades..
ensuite, pour les autres rubriques, ils ont mis tout le monde pour ne vexer personne...Y a MLD que tout le monde connaît, (n'est-ce pas Adam) et puis un certain Arnauld qu'a posté pour la dernière fois en 2006...
Et puis, y a moi, l'abruti de service qui aime bien cette équipe!!
au moins cette année je ne me suis pas fait avoir avec Silvain 29, :lol: mais de toute façon merci pour cette soirée, à rester tranquilement avec madame et non à surfer sur le site
Bah chez moi, cette adresse ne marche toujours pas http://www.cichlidsforum.fr/
J'ai toujours le poissons d'avril....
Patapon a écrit :
ensuite, pour les autres rubriques, ils ont mis tout le monde pour ne vexer personne...Y a MLD que tout le monde connaît, (n'est-ce pas Adam) et puis un certain Arnauld qu'a posté pour la dernière fois en 2006...
Ouf me voila rassuré, j'ai pas rentré ma liste de maintenance pour rien sur un forum qui aurai fermé deux heures après..
Enfin, j'était pas trop inquiet, on ne met pas en place un compteur Jonas le jour où on ferme.
Modifié en dernier par bal42 le 02 avr. 2008 09:35, modifié 1 fois.
Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree
Même si mon fils me disait : c'est un poisson d'Avril, je l'ai vraiment trouvé tellement énorme et culloté que je n'y ai pas cru. Dans ces cas là on gamberge vite et on se fait des scénarios débiles dans la tête.
Mon fils m'a dit: tu n'as qu'à aller sur un autre forum, mais franchement ma décision était prise j'avais l'intention de continuer ma petite aquariophilie en solitaire.
HAMA a écrit :Mon fils m'a dit: tu n'as qu'à aller sur un autre forum, mais franchement ma décision était prise j'avais l'intention de continuer ma petite aquariophilie en solitaire.
Bravo pour le poisson et tellement énorme que je l'ai avalé tout cru!!!!
merci à Carpetstar qui m'a sortit de mon "accablement" car j'ai toujours le message........ :silly:
Excellent les gars!! Pour l'année prochaine il va falloir jouer encore plus fin et pour trouver mieux il va falloir commencer à vous creuser les méninges dès maintenant :read: