Adam a écrit :Moi je dirais juste qu'entre les labido et les femelle saulosi, ton bac va être pas mal jaune....
Essaie de remplacer les labido par autre chose (pseudotropheus soccolofi, melanochromis cyaneorhabdos...)
MEs pauvres labido, tout le monde leur en veux :lol:
En fait j'en ai deja 6 et c'est un peu grace a eux si je me lance dans le malawi.
On m'a dit de ne garder qu'un trio, bon pas simple pour le moment ils sont trop jeunes.
Non je les aime bien mes labido mais je suis d'accord que ca risque d'etre jaune. Enfin bon Adam je t'ai egalement repondu sur un autre forum concernant mes difficultes de trouver des femelles, grrr c'est la poisse...
J'ai pas non plus vu de saulosi, mais une espece qui lui ressemble.
Pas non plus de jalo reef dans la boutique, juste une espece qui lui ressemble egalement avec la dorsale ET la queue jaune, savez quelle espece?
Sinon le socolofi j'en ai vu, bleu clair et je voudrais plus de renseignement sur celui ci si possible. A quoi ressemble les femelles socolofi?
Un bac malawi sans femelle c'est en envisageable ou pas? Je pose la question un peu partout mais pas de reponse.
Merci