Et quelles images !!!

http://www.cichlidae.info/phpBB2/viewtopic.php?t=2008

Une bonne leçon d'humilité pour les nombreux cichlidophiles français qui passent leur temps à critiquer les Américains quant à leur maintenance.limnochromis a écrit :Les suedois on reussi les americains aussi mais ou sont donc les francais????![]()
Manque de patience de ceux qui en on maintenus ???limnochromis a écrit : Les suedois on reussi les americains aussi mais ou sont donc les francais????
Possible.Benoit a écrit :Manque de patience de ceux qui en on maintenus ???limnochromis a écrit : Les suedois on reussi les americains aussi mais ou sont donc les francais????![]()
Benoit a écrit :Manque de patience de ceux qui en on maintenus ???limnochromis a écrit : Les suedois on reussi les americains aussi mais ou sont donc les francais????
Conditions de maintenance inadaptées pour la reproduction ???
Méconnaissance de l'écologie et de la biologie de l'espèce (tout simplement?) ???![]()
Su la seconde photo le bac a l'air assez enorme quand memejerome83 a écrit :Je ne serais pas étonné que les cuves où les pontes ont eu lieu ne soient pas énormes.
Etant un fervent défenseur de la sous-population, et juste pour relativiser, ce n'est pas parce que des poissons se reproduisent dans un aquarium qu'ils s'y sentent bien... Pierre Brichard disait d'ailleurs: "Les poissons s'emm... tellement dans un aquarium qu'ils n'ont qu'une chose à faire pour passer le temps: baiser!"Ammavita a écrit : Surprenant volume que celui de l'aquarium, preuve qu'il ne faut pas toujours des volumes énorment pour que nos écailles se sentent bien![]()
Ammavita a écrit : Par ailleurs, je suis certain que d'ici quelques dizaines ou centaines d'années, les êtres humains réfléchirons à deux fois avant d'avoir des enfants et ça uniquement parce qu'ils ne seront pas certain de ce que leurs enfants auront comme "monde" plus tard. Certain y font déjà allusion maintenant...donc
Ok, j'arrête là
Fred