Un petit up pour dire que cette ponte a été entièrement dévorée par les meeki transformés en véritables petits prédateurs :no:
Comme je n'avais pas eu beaucoup de succès en isolant des jeunes, j'ai préféré ne toucher à rien cette fois-ci en espérant que quelques uns survivent. Nada.
J'ai donc décidé d'amener mon couple de meeki au club où ils vont rejoindre des compagnons, pour consacrer ce bac aux nanoluteus.
Bien m'en a pris je pense, car le mâle se remet très difficilement de ce nouvel échec. Prostré dans un coin, il a cessé de s'alimenter à la disparition de ses jeunes.
Un traitement à l'alazol puis un traitement aux UV plus tard, il lui arrive maintenant de grapiller quelques paillettes en en recrachant la moitié, mais il est redevenu assez actif.
Je suis assez inquiète pour lui, et j'attends avec impatience de voir s'ils pondent à nouveau, car je ne sais pas quel âge a ce mâle, et j'ai peur qu'il me claque entre les doigts.
S'il y a nouvelle ponte, j'enlèverai même tous les vivipares pour éviter que les parents se fatiguent trop.
Wait and see...