Pauvre chat

TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Répondre
Braga

Mon chat agé de 9mois est rentré hier aprés plus d'une journée de vagabondage (c'est la 1ére fois que sa lui arrivait) et il était dans un état!!!!!
J'ais pas pu le touché de peur qu'il me griffe et comme je suis pas imunisé contre la toxo(Et oui je suis enceinte) ben voila quoi....Alors il y a fallu que j'attende que mon homme rentre à 22h20 environ pour qu'l puisse regardé.Et son verdict a était mordu par un chien!!!
On la emmené d'urgence chez le véto il l'a gardé la nuit pour le surveillé et 4pts de souture un ématome gros comme un oeuf et comme il était sous anestesi il l'a castré gratuitement et il lui a passé des radios pour être sur qu'il n'ai rien et il n'a pas fait payé non plus!!!
C'est trop sympa surtout que c'est une clinique véto enfin il y a des gens humains heureusement il sais qu'on à pas les moyens car il nous a proposé de faire la castration en même temps et nous on étaient bien embêtés et on lui a dit qu'on avait pas les moyen je vous jures la honte!!!Alors mon ti Calypso ce réveil tout doucement pauvre matou d'amour!!!Et Braga ma chienne (Berger-allemand grise) Le sens tout pas bien et elle pleure dérriere la porte mais bon la demoiselle et brute et faut qu'il ce repose.....

eric41
Numéro AFC : 311-41

A Dhuizon, belle et chère Sologne où les 4*4 avec macarons de chasseurs (surtout au gros et à courre )font la loi, je ne peux t'aimer :grr: ; un chat traverse la route, on fait en sorte de le buter tout en tirant une bouffée du gros cigare immonde et ce au milieu d'un visage rougeâtre bouffi par les apperos et l'alcool de repas trop arrosé :no: ;
pour éviter les pleurs, j'ai fait un abri de 7m*4*3 en communication avec la maison et actuellement on en a 11 dont une petite en acceuil famille. Et oui, 10 vieux de 8 à 14 ans bousillés par 4-8 de refuge mais heureux, j'espère maintenant à la maison. Le prix à payer pour avoir une trentatine d'aquariums dans un local :lol:
de plus des vétos, des gens bien, on en a un au groupe Gtroph et en plus un Solognot je suppose s'occupant des chiens de chasseurs :D ; mais super sympa :roll:

Braga

Des cons ils y en a partout et sa me gonfle!!! :x :x
Mon matou n'était pas voulou c'était un sauvetage!!!!
A l'age de 2mois les anciens proprios voulaisle tué avec ses 3fréres et soeurs c'est horrible!!!Je l'ais réccup mais les autres malheureusement je n'ais pas réussis à les placés :pleure: :pleure:
Par contre dans cette même famille il y avait une chienne de 4ans à placée et bien heureusement une semaine aprés mon annonce des gens l'on adoptés!!!!!
Si j'avais pu j'aurais réccup ses fréres et soeurs mes mon homme était pas chaud est avait peur que l'on sois obligé de tous les gardés...
Il en voulait pas au début et maintenant il en est gaga de ce chat lol

kryptos

Hello Braga,
T'aurais pu toucher ton chat si t'avais enfilé des gants (plastique, latex). Pour la prochaine fois dont j'espère qu'elle n'arrivera pas....
J'espère que ton minou guérit bien.
Barbara

L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs (Oscar Wilde, 1854-1900)

www.Axolotl-Suisse.info
Répondre