Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de la colle du nom d'ORCA fabriqué par Aquarium Munster et qi permet de coller directement sous l'eau sans sortir les poissons ?
tu peux coller un décor de fond dans l'aquarium en laissant toute l'eau dans le bac y compris le vivant.
Elle ne libère pas de produits toxiques dans l'eau et polymérise de suite.
Tu peux aussi colmater en quelques secondes une fuite du bac
ben à ce jour aucun magasin n'a référencé ce produit malgré l'intérêt de très nombreuses personnes qui ont lu une pub de ce produit ou qui ont eu la chance de le voir lors d'un salon.
pour coller des boutures de coraux il convient d'utiliser ORCA Construct qui est justement parfaitement appropriée car elle ne chauffe pas.
Franchement je ne comprend pas pourquoi ce produit ne se trouve pas en France !!!!
Donc pour histoire..... Notre pot Alain a réparé un bac de 600l en eau qui avait sa vitre de fond fendu...
Il a donc fait un gros bourrelet sur la vitre du fond pour arreter au plus vite la coulé de flotte et ensuite il y a mis des rustines en verre dessus....
Ca marche nickel.
Le tout en eau biensur!
Quelqu'un a déjà utilisé ce produit? Ce serait intéressant de lire vos expériences sur cette colle Orca. Je prévois de coller des modules et décor de fond Back to Nature dans un bac déjà en eau.
J'ai personnellement utilisé cette fameuse colle ORCA commercialisé par Aquarium Münster. Elle colle sous l'eau de façon impressionnante. Elle n'est évidemment pas toxique pour les poissons et autres animaux vivants dans le bac.
Elle est justement préconisée pour le collage d'un décor de fond dans l'aquarium tout en évitant de le vidanger complètement.
Un produit vraiment révolutionnaire.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
C'est le moment de reprendre ou prendre son adhésion pour avoir les revues de l'année en cours et de ne pas manquer le reste de l'actualité de l'AFC et de ce qu'il se passe en région.
Mais aussi et surtout, soutenir VOTRE association.