alors .... pour répondre à toutes les interrogations :
Oui tout a été lavé avant lamise en eau , lavé et désinfecté.
j'ai mis des guppys dans le bac ils ont l'air de bien se porter ... ils explorent les roches ... et se remettent à jouer avec le courant.
Estelle, pourrais tu un peu plus m'éclairer ... je ne comprends plus rien ....

tu me dis que la partie de droite n'est plus bonne pour les cypri car les plaques sont toutes dans le même sens et que les Julidos n'apprécieront pas non plus ... donc pour toi les cypri et les julido irront côté ardoises (plaques) ... alors qui irra côté roches .... ????
de plus tu me dis que les plaques doivent être disposées n'importe comment .. c'est à dire à la verticale, empilées les unes sur les autres à l'horizontal ... mais d'autres membres m'ont dit le contraire ... seulement à la verticale .... je ne comprends de nouveau plus rien
je me tourne vers toi en vu de ton experience ... pourrais tu STP me répondre précisement sur ces 3 points suivants :
-1- dois je modifier la partie de gauche (Pierres) - si oui comment ?
-2- dois je modifier la partie de droite (ardoises) - si oui comment ?
-3- dois je de nouveau modifier ma population - si oui laquelle choisir ?
je ne sais plus quoi faire et quoi mettre ..... là je baisse les bras .. je reçois plein d'informations contradictoires .... pas si simple le tanga :no:
J'ai demandé l'avis de plusieurs personnes confirmées mais toutes les réponses reçues se contredisent.
là c'est sur ... je stope tout .
A cette allure .... les poissons c'est pas pour tout de suite .
Merci encore pour votre aide. Et merci à Estelle si tu me réponds.
Bye
Taz