hello
Voila cela fait un peut plus de deux mois que le bac tourne, il est temps de faire un petit point sur celui-ci
tous d'abord les habitants,
j'ai un groupe de 7 multi recupérés chez un membre du forum, ceux-ci semblent apprécié le bac, trois femelles ont des petits

un groupe de 6 julidochromis transcriptus pemba F1 provenant d'abyss on pris place il y a 2-3 semaines
il y a un julido a droite du bac un a gauche dans chaque partie rocheuse, les quatre qui reste sont au milieu du bac et se font de temps en temps mal mener par les multi et les deux autres julido.
Par le julido qui est sur la partie droite du bac vient de temps en voir le julido de la partie gauche et ces deux la ont l'air de s'entendre.
Sinon une fois le couple de julido formé je voulais retirer les excédants et mettre un groupe de paracyprichromis, cependant il faux que je cherche d'autre pierre pour mettre sur la gauche
Sinon j'ai quelque algues filamenteuses et j'aurai bien mis des escargots Spekia zonata, qu'en pensez vous?
Du coté regime alimentaire j'avais commencé par
des artemias, mysis, tanganika mix et tetra cichlid avec une période de jeune
j'ai enlevé de leur régime alimentaire les artmias et les mysis car je pense que le tanganika mix suffit?