Salut Olivier
le souci est plus coté julido: trouver un couple est à mon avis illusoire, et de toute façon, tu as des chances que ca implose avec le decor nouveau pour eux... d'ou l'introduction de juveniles.... mais alors, bon courage pour la peche des excedentaires.....
ça, c'est pas un problème, les juvéniles iront d'abord seuls dans un 100 litres, J'y pêcherai ensuite le couple qui s'y sera formé et le placerai dans le 400, en espérant qu'il n'y ait pas de soucis du au changement de territoire.
ta pop me parait bien equilibrée, avec peu ou pas de compétition sur le milieu de vie (l'alto shell male aura la partie rocheuse non occupée par le couple de julido)
Merci, avec un gros tas de caillous de chaque côté, ça devrait le faire.
Je pense quand même mettre un Alto. compressiceps, je suis pas encore décidé. J'ai juste peur pour les multis que je vais peut-être remplacer par des brevis, légèrement plus grand.
juste une remarque: peut etre un peu juste pour du cypri jumbo non ?
J'ai opté pour du "jumbo" sur le conseil de Seb me disant qu'ils étaient plus calme, mais je suis ouvert à tous les conseils avisés...?
Concernant tes brevis, tu t'es contenté de mettre un mâle et une femelle ou tu as trouvé un couple formé ?