Bonjour à toutes et à tous!
voilà je viens avoir vos avis sur mon 1er bac malawi!je commence par un 200L même si ca peut vous paraître peu je le sais mais il faut bien commencer par quelque chose!chaque jour j'observe et j'apprend.sachant qu'un jour mon rêve serait d'avoir un aqua à la dimension de ma passion!
J'attend vos critiques bonnes et mauvaises!!
ah bon je vais netooyer la cyano qu'ya sur le fond et laisser l'aqua dans le noir 2-3 jours comme tu me le conseils tu dois savoir de quoi tu parles je suppose :p
si c'est bien un cyno c'est affreux!!! normalement c'est ds pas moin de 300litres......il me semble qye j'ai un mal dominé tout noir avec des bageoires jaune c'est opeut etre lui le hongi il est 2x moin gros que les autres que dois je faire?repoorter l'afra?un hongi dans un 200litres est ce ocompatible? ..j'avoue etre très inquiet maintenant :no:
Modifié en dernier par yann59500 le 11 oct. 2008 20:48, modifié 1 fois.
donc il y aurait un male Cynotilapia, pulpican ultra dominant qui terrorise tout le mond avec 2 femelles cyno 1male labido avec 2femelles et un male hongi tout noir(trop dominé) avec 2femelles qui sont plus grosses que le male...le cyno pulpicanest LE dominant du bac mais le prob c'est qu'il ne laisse pas de place au hongi et il tape sur tout le monde...Que me conseiller vous?dois je le rendre ou trouver quelqu'un pour retrouver un peu de quiètude dans mon bac ou dois je le laisser ?